Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNEF Metz
1 février 2007

Elections étudiantes au CROUS Nancy-Metz, Votez Unef!

CrousLe mardi 6 février se dérouleront dans toute l'académie (Nancy-Metz)les électios des représentants étudiats au conseil d'administration du CROUS (Centre Régional des Oeuvres Universitaires et Scolaires). Le CROUS, ce sont les Restos U, les Cité U, les bourses...bref, un certain nombre d'aspects importants de la vie de l'étudiant! Des bureaux de votes seront installés dans chaque UFR, lycée (BTS, prépas), école ou IUT de la région.logo_metz Tu peux voter dans tous les bureaux sur présentation de ta carte d'étudiant.



Le 6 février,
au CROUS, votez UNEF!

Publicité
Commentaires
R
bravo à vous pour votre victoire!<br /> robert
F
J'en ai marre de les voire tous se taper entre syndicat et j'ai compris que l'Unef était au dessus de tous ça! Je sais qu'à Metz, les militants de l'Unef sont les seuls à être présents quotidiennement pour défendre les étudiants. Ils ne sont pas là seulement pour être élus! Contrairement à d'autres (Confédération étudiante ou UNI en tête!), ils se battent concrètement pour des causes nobles qui dépassent leurs intérêts personnels: la lutte contre le racisme avec le Festival étudiant contre le racisme ou le sida pendant la journée mondiale contre le sida. Je n'ai pas ma carte à l'Unef (surtout pour des raisons financières) mais j'espère que l'Unef continuera d'être la première force étudiante en France et à Metz. Ils m'ont aidé quand j'avais des problèmes, alors qe les autres ne savaient pas quoi faire!
Publicité
UNEF Metz
  • Le syndicat de tous les étudiants à Metz. Blog: actualité, agenda, analyses, évènements, action, photos, liens... plateforme étudiante (étudiants étrangers, associations étudiantes, étudiants salariés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité