Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNEF Metz
18 octobre 2009

Bourses aux livres

L’UNEF organise la solidarité sur les universités en permettant aux étudiants des années supérieures de revendre leurs manuels universitaires aux étudiants de première année. Ce système permet aux étudiants qui ont besoin de livres de les acheter moins chers et à ceux qui ont besoin d’en vendre de récupérer la totalité de l’argent.

DU MERCREDI 21 OCTOBRE AU VENDREDI 23 OCTOBRE DE 10H30 à 15H30 A LA MAISON DE L'ETUDIANT.

Publicité
Commentaires
R
moi je peux proposer des livres de droit et d'économie aux L1 et L2 en bon état et à moitié prix. pourrais-je savoir comment je m'inscris pr les proposer? si qqn qui passe par là est intéressé il suffit de m'écrire.
Publicité
UNEF Metz
  • Le syndicat de tous les étudiants à Metz. Blog: actualité, agenda, analyses, évènements, action, photos, liens... plateforme étudiante (étudiants étrangers, associations étudiantes, étudiants salariés)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité